Accueil > Mon côté fun > Histoire d’Hommes > L’agent K fois pliables
L’agent K fois pliables
samedi 10 avril 2004, par
L’agent K fois pliables
En ces temps reculés et sauvages, les guerres font rages. Guerres d’expulsions où les belligérants se rendent coup pour coup et parfois sans semonce. Dans les chambres constituées de deux midards ça sent le souffre quasiment tous les jours et chacun essais d’éjecter le coloc le plus longtemps possible de la chambre et souvent les hostilités sont déclenchées aux heures les plus inattendues.
Les malheureuses victimes expiatoires sont les malchanceux cécosards qui partagent le logement
d’un midard !
Ma-el est un pilier du CECOS. Membre très influent à cet époque là et se retrouve affublé d’un coloc dont la fréquence au MID est comparable à un disque dur à 7200 tours/minute. Et Ma-el en bave. Expulsion douce ou hard, rien ne lui est épargné pas même le récit des exploits sexuels du coloc qui en bon mâle dans la fleur de l’âge prend un malin plaisir à torturer moralement son ami.
Le problème c’est que Ma-el est un malin. Après avoir encaissé quelques éjections inopinés il se
rend compte qu’à son retour au bercail il n’y a jamais d’odeur de souffre ni de trace de lutte.
Autrement dit il y aurait une arnaque dans l’air.
Un conseil de guerre a lieu avec un de ses acolytes du CECOS, Yasaf, à l’époque grand prêtre du mouvement mais qui tomba l’arme à la main et s’en fût à l’opposition (au MID). Mais ceci est une autre histoire.
Yasaf et Ma-el prennent la décision d’initier un guet-à-pent pour vérifier leurs soupçons.
Trois jours plus tard, pendant que tout le monde discutaille tranquillement au Timoko de la cité avant d’aller au resto U ; Ma-el arrive en hurlant sa joie trois minutes après l’arrivée de son coloc. Il a réussi à le piéger. Ma-el triomphe ; il déclare à tout le monde que son coloc n’est pas un membre influent du MID mais un usurpateur et qu’il en a la preuve. Les premières vannes et vacheries commencent à fuser à l’encontre du coloc qui aussitôt demande qu’on avance les preuves de ces accusations, car après tout seul sa copine est apte à dire ce qui se passe ou non quand ils se retrouvent entre quatre murs.
Mais Ma-el tient sa vengeance et ne lâchera plus sa victime. Il explique le plan machiavélique conçu par lui et Yasaf : il s’est contorsionné autant que possible pour pouvoir entrer dans son propre placard et s’y cacher dans l’après-midi. A son arrivée, son coloc ne soupçonnant rien s’est comporté comme à son habitude. C’est à dire qu’il a flirté tout l’après-midi en suppliant sa copine d’aller enfin plus loin qu’un banal échange de salive mais n’a jamais obtenu gain de cause. Grâce à l’opération "agent K fois pliables", il a démontré que son coloc n’était pas un membre du MID mais appartenait tout juste au MID-apparent et qu’il avait un mal fou à obtenir son bon de sorti.
Grâce à Ma-el, le CECOS triomphe. Il a réussi à amputer le MID d’un de ses membres et à inscrire dans la mémoire collectif une des opérations les plus audacieuses des corsaires.