Les seules limites sont celles que nous nous imposons

Accueil > Mon côté fun > Narcisse > Si blondes savaient...si noires disaient

Si blondes savaient...si noires disaient

Mercredi 01/12/2004

vendredi 10 août 2007, par Dridjo

Il y a des moments comme ça, où l’on a l’impression que plus rien ne nous indigne, que rien ne vous inspire assez pour exprimer, que dis-je, hurler votre désaccord. Le " Je ne suis pas d’accord, NON !! " traditionnel des agents de la SNCF, des instituteurs ou autres transporteurs routiers.

Entendre de la bouche d’une magnifique blonde ; le genre qui peuple les fantasmes de la gent masculine ; une dénonciation radicale de l’immonde pratique qu’est l’excision est une exquise musique à l’oreille de tous les amoureux de l’amour (!)
D’abord parce qu’une jeune descendante de Vercingétorix s’intéresse assez à ses compatriotes bronzées et autres basanées pour penser à leur bien-être " jouissif " est un spectacle qui met du baume au cœur et qui nous refait espérer en l’humanisme français.
Mais surtout, nous gagnons là une nouvelle âme dans notre lutte pour la promotion du plaisir. Il n’ y a que les fêlé du ciboulot, les impuissants du cœur, les frigides de l’âme qui ne se rendent pas compte de la place qu’à la jouissance féminine dans le " Ouiiiii… " de plaisir de leur partenaire. La première. Non seulement elle déclenche par une espèce de feed-back, les râles de leurs partenaires mais en plus elle titille agréablement l’orgueil du vis-à-vis qui se dit, à tord ou à raison (!) "C’est moi qui déclenche en elle cette réaction !? I’m the best lover of world !! ".

Mais évidemment ce serait trop beau que la blonde beauté hexagonale soit aussi parfaite. Comprenez donc ma stupéfaction, mon hébétude puis mon ire quand j’entends sortir d’un minois si agréable l’affirmation radicale et intimement convaincue : " D’après un site Internet digne de foi […], 90% des femmes noires musulmanes d’Ile-de-France sont excisées…"
90% !! Suis-je le seul à trouver de telles affirmations scandaleuses !? Elle suppose que 90% des musulmans de l’Afrique sub-saharienne vivant en France sont des espèces de sauvages sanguinaires et que leurs femmes/filles sont totalement inaptes aux moindres plaisirs sexuels. " Non, je ne suis pas d’accord " comme on dit à la RATP.

Si ce n’était que cette stupide affirmation isolée, ça ne mériterait même pas que vous perdiez votre temps dans cette lecture, mais le fait est que la France est friande de clichés et de lieux communs. Des bribes d’informations, des moitiés de vérités, des " on-dit " ; qui transformés, complétés, embellis ; deviennent des vérités " vraies ". Et tout ceci participe sournoisement à des phénomènes de rejets, de discrimination. Le pire c’est que ceux qui sont auteurs, acteurs, de ce bourrage de crâne subversif pensent en toute bonne fois ; à tord ou à raison ; être parfaitement non-racistes et non-xénophobes.

Chères sœurs couleur d’ébène, musulmanes ou non, dénoncez hauts et forts les pratiques d’excisions (CF : jetez un coup d’œil sur le site de l’UNICEF et celui sur les droits de l’enfant), mais surtout n’hésitez pas à dire autour de vous que tous vos parents ne sont pas des barbares, que maintes fois vous rugissez de plaisirs lors d’accouplement long et langoureux. Dites aux descendants de Louis XV, Saint-Exupéry, De Gaule que plus de 10% d’entre vous ont des vies sexuelles totalement épanouies.

Peut-être que certains arrêterons-t-ils alors de penser : " les africains sont des manutentionnaires et des vigiles avertis et avides de sexe " ; " les antillais sont des fainéants finis, disciples de la ganja et du punch-coco " ; " les maghrébins sont des assistés islamistes et qui battent leurs femmes ".

C’est pas gagné (Sic).

Messages